|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
White Label
|
Posté: 14 Nov 2008, 14:31 |
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Je pars pour le WE du 11/11 à Florence. J'envisage d'ores et déja deux outlet bien connus: the mall et the space(Prada). Néanmoins, impossible de trouver un outlet ou un magasin d'usine pour ma marque préférée: Stone island et CP Company sur le net!
Si certans d'entre vous ont fait ce voyage, ou connaissent d'autres "store" sypa sur la route depuis la france, je suis preneur!
je ne manquerais pas de vous faire un compte rendu de ma visite des mercredi 12!
Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre!
Sujet remonté par Anonymous le 14 Nov 2008, 14:31.
|
|
| Haut |
|

mots cles relatifs : outlet florence italie - the mall florence - usine prada florence - usine stone island - magasin stone island allemagne - usine prada - autour de florence -
suite prada outlet - florence italie mall prada - stone island en italie - the mall italie - usine prada l italie a florence - space prada outlet - stone island fabriqué en italie - stone island italie - prada - magasin usine prada florence - florence italie forum - the space à florence - magasin stone island - outlet prada florence - magasin florence - space prada florence - stone island +italie - usine prada de florence -
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|