Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Hugo Boss à metzingen
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2008, 14:54 
bonjour a tous ,
j'aimerai connaitre les prix moyens des costards hugo boss ?

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re: Hugo Boss à metzingen
MessagePosté: 28 Oct 2008, 14:55 
Les prix commencent à 150€ pour des costards unis noirs, ensuite il y a ceux a rayures mais pas beaucoup plus cher.
En boutique ça coute au moins 700€!!

Rapporter le message

MessagePosté: 28 Oct 2008, 14:56 
J 'ai acheté des bottes BOSS valeur boutique 348 euros soldes a 129 euros !
L 'annee passee j 'y ai acheté des tongs BOSS valeur boutique 149 euros a METZINGEN 40 euros et aucuns defauts !! Ca vaut vraiment le deplacement .....

Rapporter le message

MessagePosté: 14 Nov 2008, 14:32 
Je suis allé à Metzingen depuis la suisse romande. A partir de Bienne il faut compter environ 3 à 3.5 heures de route en passant la frontière à Schaffouse.
De là compter environ 1.5 heures pour arriver à Metzingen en sachant que les derniers 40 km sont en route principales. Un GPS est le bienvenue.

Si vous faites cela sur deux jours vous pouvez trouver un « Gasthof pour passer la nuit pour le prix de 28.—Euros en chambre single sans petit déjeuner ou à 32 Euros en chambre single avec petit déjeuner.
Je suis allé avec une idée bien précise. Il me fallait des costumes. Je les ai trouvé chez Hugo Boss à des prix hyper intéressant (c'était encore l'heure des soldes) à savoir: (1 euro=1.658 francs suisse) le 09.07.07

1 costumes pour le prix de 189 Euros (313.-- Sfr) (prix outleet 319 euro et prix magasin conseillé 449 euro) Première bonne affaire!

1 costumes pour le prix de 219 Euro (363.-- Sfr.) (prix outleet 349 euro et prix magasin conseillé 499 euros) Deuxième bonne affaire!

1 costumes pour le prix de 219 Euro (363.-- Sfr.) (prix outleet 369 euro et prix magasin conseillé 529 euros) Troisième bonne affaire!

Résultats des courses pour les costumes 627 euro (environ 1'039.-- SFR) alors que le prix magasin conseillé aurait été de 1'477 Euro (environ 2'481.-- SFR)

A cela j'ai ajouté
2 pantalons classique Hugo Boss 79.-- Euro/pc (prix conseillé magasin 149 euro)
4 chemises Hugo Boss à 39.-- Euro/pc (prix conseillé magasin 79 euro)
8 cravates Hugo Boss à 40.-- Euro/pc (prix conseillé magasin 79 euro)
10 paires de chaussettes Marco polo à 12.-- Euros les deux paires
3 Jeans à 39.-- Euro/pc (prix conseillé magasin 89.-- à 99.-- euro)
3 Chemises sport Ralph Laurent à 60.-- Euros/pc
1 paire de chaussure LLoyd à 89.-- Euro (prix conseillé 169 Euro)
et quelques bricoles....

N'oubliez pas d'aller faire tamponner vos tickets de caisse pour le taxe free. En effet une fois arrivé à la douane suisse (pendant les heures de bureau) vous allé déclaré les marchandises et vous payerai la tva suisse. Puis vous aller dans un bureau de douane allemande avec la quittance et vous aller recevoir là aussi un tampon. Une fois reçu vous aller qq mètres plus loin et vous pouvez encaisser une partie de la tva allemande. (Tva allemande 19% Tva suisse 7.6% Vous recevrez en retour de la tva allemande environ 14% et vous faites au passage encore une économie de taxe de 7 % ! Cela vous paye la benzine ;D) et vaut la peine sur un montant de 2'500.—que j’ai dépensé.

Bon conseil... prenez vortre temps... regarder bien et vous ferez de bonnes à très bonnes affaires. N'acheter pas si vous n'êtes pas convaicu.

Je ne peux que recommander d'aller faire ces achats Metzingen le personnel y est accueillant et serviable.

Sujet remonté par Anonymous le 14 Nov 2008, 14:32.

Rapporter le message

mots cles relatifs : costume hugo boss - hugo boss metzingen - hugo boss costumes - metzingen - hugo boss allemagne - boss metzingen - costumes hugo boss - suite
costume hugo boss pas cher - hugo boss pas cher - chemise hugo boss pas cher - metzingen hugo boss - costume boss - hugo boss costume - costume boss pas cher - metzingen boss - chemise hugo boss - hugo boss en allemagne - usine hugo boss - usine boss allemagne - boss allemagne - www.hugoboss.de - usine hugo boss allemagne - hugo boss moins cher - hugo boss à metzingen - chemise boss pas cher -