Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

bons plans Bretagne
Auteur Message
MessagePosté: 10 Nov 2008, 18:38 
Je voulais savoir si vous avez de bons plans sur Rennes et Brest pour habiller les enfants (et les mamans), genre belle marque et pas trop cher. Par exemple, des depots ventes sympas, des magasins d usine...
Merci ! :D

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re: bons plans Bretagne
MessagePosté: 12 Nov 2008, 16:53 
Bonjour, vous avez les défis vert baudet à saint brieuc, rue du dr Rahuel. Il y a également des vêtements Cyrillus et Somwhere enfant et adulte. Jusqu'à 66,66 % de réduction ( 75% lors des soldes). Petit conseil, allez y à plusieurs, plus il y à d'achat, plus les réductions sont élevées (ex : 200 € prix étiquettes, payez 100 € et 300 prix étiquette, payez 120 €,...)

Bon achat.

Rapporter le message

Re: bons plans Bretagne
MessagePosté: 26 Nov 2008, 16:58 
Merci pour cette réponse! et il y a d autres bon plans dans la région? j'y vais pour la période de Noël alors je vais en profiter pour faire les boutiques pour mon bout de chou et pour moi!

Sujet remonté par Anonymous le 26 Nov 2008, 16:58.

Rapporter le message

mots cles relatifs : defi vert baudet saint brieuc - vert baudet saint brieuc - les défis vert baudet bretagne - bon plan bretagne - défis vertbaudet st brieuc - les défis de vertbaudet saint brieuc - les défis vert baudet saint brieuc - suite
sac - défi verbaudet st brieuc - plans bretagne - lesdefisvertbaudet - les defis vertbaudet - vert baudet rennes - defis vertbaudet - defi vert baudet - defis vert baudet saint brieuc - magasins les defis vertbaudet - plans - les défis de vert baudet saint brieuc - les bons plans bretagne - au bon de bretagne - vente pas chère cyrillus à st brieuc - bon plans finistere - défis vert baudet - bon plan bretagne pour noel -