Bonjour,
J'ai fais un mission d'intérim chez eux (2 mois), et j'en profite pour donner mon avis.
J'ai sympathisé avec toute l'équipe très rapidement. Les patrons sont très ouvert, et l'équipe très souder, très solidaire! Considérant que je peux faire une meilleur carrière que vendeur de poussette chez bébéconfort, je regrette quand même ce boulot.
Au niveau avantage, en effet, c'est de -15 à -70% pour les produits BébéConfort.
Quelques exemples de prix ACTUEL au 6 Décembre 2008
Poussette :
- LOOLA en kit (à composer soit même)
- Châssis 229€
- Couleur de 10 à 54€ (face hivers.face été) selon la couleur
- Habillage pluie loola protect de 39 à 69€ selon la couleur
- Canopie 34€
- Ombrelle 20€
- High trek complète avec habillage pluie de 259 à 419€ selon la couleur
- Trophy (oui encore!)
- Châssis 129€
- Hamac Opéra de 10 à 30€
- canopie à 34€
- habillage pluie de 28 à 38,5€ (transparent)
- Pack streety à plus de 630€. Les couleur présente sont oxy black, oxy red, oxy cream. Ces couleur sont chère car ont les retrouves dans le catalogue 2009. Alors que le but des magasins d'usine est de vider les stock du fabriquant

et d'ailleurs les couleurs 2008 arriverons dans les alentour de 550€ (optic choco, Night Blue, etc...)
Voilà pour les poussettes. Pour ce qui est de la manipulation de celle-ci, nous les présentons directement en magasins... Aller pour le délire, je fait celuis de la poussette Loola ici:
Pour la plier c'est très simple. Il faut bloquer les roue avant avec les manettes sur les cotés, puis fixer les roue droite. Ensuite, on appuis sur le bouton des poignées, puis on soulève au milieu. On descend la poussette jusqu'à actionner ici la sécurité. ça va vite hein? ça prend la taille d'un sac de sport! 12kg pour l'ensemble, vous pouvez séparer le hamac et le châssis pour que ça soit plus léger, 8kg le châssis et 4 pour le hamac, et ça ce balance dans le coffre d'une 106.
On peut y mettre la nacelle windoo, inscrit sur le haut. Nous avons un large choix de couleur, allant de 129€ à 299€... Oui madame, la différence de prix est en fonction de la couleur seulement. Oui, c'est exactement le même sinon, c'est tout pareil!
Pareil pour la coque Creatis, avec le manche en V, de 95€ à 159€, encore la couleur!
Je vous laisse choisir la couleur, parce que bon, les gouts et les couleurs hein... au faite, les sac à langer, personnalisable au ton de votre poussette, sont juste derrière allant de 8€ pour le sac souple en gris, 29 pour les souples noir et marine, les sacs avenue rigide à 35€ en noir et marine, plus grand que les souples avec la possibilité de mettre un nombre incalculable de couche propre ou usager. Personnalisable avec les matelas à langer de 5 à 10€ selon la couleur, à coté des chancelières technik à 69€ pour le hamac, et de 15 à 29€ pour les coques.
Pour les siège auto, l'axiss arrive dans les prochaines semaine, on espère l'avoir pour les soldes (compter de 200 à 250€, on sait pas encore). Le siège Iséos Néo est arrivé en une colorie à 185€.
Les Hipsos se terminent!!! Profitez-en!
Héhé, c'est déjà pas mal jusque là. Bonne Journé