Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

magasin bebe confort de troyes interessant ?
Auteur Message
MessagePosté: 30 Oct 2008, 13:48 
bonjour je voudrais savoir si le magasin d'usine bébé confort de troyes et cholet sont interessants.

Nous souhaitons acheter la poussette hight treck, le siège auto isofix et hipsos, une commode a langer, et des petites choses comme des biberons ,nid d'ange, sac à langer....

merci d'avance et bon week end à tous

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re: magasin bebe confort de troyes interessant ?
MessagePosté: 04 Nov 2008, 15:19 
Bonjour,
Tres interessant nous sommes allé au mois d'aout à celui de troyes, pour un ensemble complet high treck il faut compter 650 € soit 30 à 35% de gain et il y atous les coloris. Nous avons trouvé aussi la chaise haute à moitié prix environ 85 € au lieu de 169. idem pour les siege auto. Et il y a plein de bricoles et de produits que l'on ne trouve pas ailleurs.
En plus chose qui ne gacje rien les vendeur sont bien plus competent que ceux des grandes chaines comme aubert ou nous sommes allé au debut. par contre prevoir une remorque ou une grosse voiture sans siege arriere car les cartons sont tres imposant.
bonne semaine

Rapporter le message

MessagePosté: 05 Nov 2008, 10:56 
bonjour, je souhaite moi aussi acheter la high treck de bébé confort et je vais à troyes le week end prochain et j'aimerais avoir l'adresse du magasin merci.

Rapporter le message

MessagePosté: 26 Nov 2008, 16:53 
bonjour,

je suis allée aussi plusieurs fois au bebe confortde Troyes et il est vraiment intéressant, il y a tout un large choix de poussettes et beaucoup d'habits très mignon vraiment pas chers
L'adresse c'est
35 rue Danton
10 150 Pont Sainte Marie

Rapporter le message

MessagePosté: 18 Déc 2008, 18:25 
Bonjour,

J'ai fais un mission d'intérim chez eux (2 mois), et j'en profite pour donner mon avis.
J'ai sympathisé avec toute l'équipe très rapidement. Les patrons sont très ouvert, et l'équipe très souder, très solidaire! Considérant que je peux faire une meilleur carrière que vendeur de poussette chez bébéconfort, je regrette quand même ce boulot.
Au niveau avantage, en effet, c'est de -15 à -70% pour les produits BébéConfort.
Quelques exemples de prix ACTUEL au 6 Décembre 2008

Poussette :
- LOOLA en kit (à composer soit même)
- Châssis 229€
- Couleur de 10 à 54€ (face hivers.face été) selon la couleur
- Habillage pluie loola protect de 39 à 69€ selon la couleur
- Canopie 34€
- Ombrelle 20€

- High trek complète avec habillage pluie de 259 à 419€ selon la couleur

- Trophy (oui encore!)
- Châssis 129€
- Hamac Opéra de 10 à 30€
- canopie à 34€
- habillage pluie de 28 à 38,5€ (transparent)

- Pack streety à plus de 630€. Les couleur présente sont oxy black, oxy red, oxy cream. Ces couleur sont chère car ont les retrouves dans le catalogue 2009. Alors que le but des magasins d'usine est de vider les stock du fabriquant ;) et d'ailleurs les couleurs 2008 arriverons dans les alentour de 550€ (optic choco, Night Blue, etc...)

Voilà pour les poussettes. Pour ce qui est de la manipulation de celle-ci, nous les présentons directement en magasins... Aller pour le délire, je fait celuis de la poussette Loola ici:

Pour la plier c'est très simple. Il faut bloquer les roue avant avec les manettes sur les cotés, puis fixer les roue droite. Ensuite, on appuis sur le bouton des poignées, puis on soulève au milieu. On descend la poussette jusqu'à actionner ici la sécurité. ça va vite hein? ça prend la taille d'un sac de sport! 12kg pour l'ensemble, vous pouvez séparer le hamac et le châssis pour que ça soit plus léger, 8kg le châssis et 4 pour le hamac, et ça ce balance dans le coffre d'une 106.

On peut y mettre la nacelle windoo, inscrit sur le haut. Nous avons un large choix de couleur, allant de 129€ à 299€... Oui madame, la différence de prix est en fonction de la couleur seulement. Oui, c'est exactement le même sinon, c'est tout pareil!
Pareil pour la coque Creatis, avec le manche en V, de 95€ à 159€, encore la couleur!

Je vous laisse choisir la couleur, parce que bon, les gouts et les couleurs hein... au faite, les sac à langer, personnalisable au ton de votre poussette, sont juste derrière allant de 8€ pour le sac souple en gris, 29 pour les souples noir et marine, les sacs avenue rigide à 35€ en noir et marine, plus grand que les souples avec la possibilité de mettre un nombre incalculable de couche propre ou usager. Personnalisable avec les matelas à langer de 5 à 10€ selon la couleur, à coté des chancelières technik à 69€ pour le hamac, et de 15 à 29€ pour les coques.

Pour les siège auto, l'axiss arrive dans les prochaines semaine, on espère l'avoir pour les soldes (compter de 200 à 250€, on sait pas encore). Le siège Iséos Néo est arrivé en une colorie à 185€.
Les Hipsos se terminent!!! Profitez-en!

Héhé, c'est déjà pas mal jusque là. Bonne Journé

Rapporter le message

MessagePosté: 30 Déc 2008, 16:24 
bla bla bla!
il n'est pas intéressant du tout! (en comparant aux magasins proches Mc ArthurGlenn)

Rapporter le message

MessagePosté: 01 Jan 2009, 14:33 
Vendeur a écrit:
Bonjour,

J'ai fais un mission d'intérim chez eux (2 mois), et j'en profite pour donner mon avis.
J'ai sympathisé avec toute l'équipe très rapidement. Les patrons sont très ouvert, et l'équipe très souder, très solidaire! Considérant que je peux faire une meilleur carrière que vendeur de poussette chez bébéconfort, je regrette quand même ce boulot.
Au niveau avantage, en effet, c'est de -15 à -70% pour les produits BébéConfort.
Quelques exemples de prix ACTUEL au 6 Décembre 2008

Poussette :
- LOOLA en kit (à composer soit même)
- Châssis 229€
- Couleur de 10 à 54€ (face hivers.face été) selon la couleur
- Habillage pluie loola protect de 39 à 69€ selon la couleur
- Canopie 34€
- Ombrelle 20€

- High trek complète avec habillage pluie de 259 à 419€ selon la couleur

- Trophy (oui encore!)
- Châssis 129€
- Hamac Opéra de 10 à 30€
- canopie à 34€
- habillage pluie de 28 à 38,5€ (transparent)

- Pack streety à plus de 630€. Les couleur présente sont oxy black, oxy red, oxy cream. Ces couleur sont chère car ont les retrouves dans le catalogue 2009. Alors que le but des magasins d'usine est de vider les stock du fabriquant ;) et d'ailleurs les couleurs 2008 arriverons dans les alentour de 550€ (optic choco, Night Blue, etc...)

Voilà pour les poussettes. Pour ce qui est de la manipulation de celle-ci, nous les présentons directement en magasins... Aller pour le délire, je fait celuis de la poussette Loola ici:

Pour la plier c'est très simple. Il faut bloquer les roue avant avec les manettes sur les cotés, puis fixer les roue droite. Ensuite, on appuis sur le bouton des poignées, puis on soulève au milieu. On descend la poussette jusqu'à actionner ici la sécurité. ça va vite hein? ça prend la taille d'un sac de sport! 12kg pour l'ensemble, vous pouvez séparer le hamac et le châssis pour que ça soit plus léger, 8kg le châssis et 4 pour le hamac, et ça ce balance dans le coffre d'une 106.

On peut y mettre la nacelle windoo, inscrit sur le haut. Nous avons un large choix de couleur, allant de 129€ à 299€... Oui madame, la différence de prix est en fonction de la couleur seulement. Oui, c'est exactement le même sinon, c'est tout pareil!
Pareil pour la coque Creatis, avec le manche en V, de 95€ à 159€, encore la couleur!

Je vous laisse choisir la couleur, parce que bon, les gouts et les couleurs hein... au faite, les sac à langer, personnalisable au ton de votre poussette, sont juste derrière allant de 8€ pour le sac souple en gris, 29 pour les souples noir et marine, les sacs avenue rigide à 35€ en noir et marine, plus grand que les souples avec la possibilité de mettre un nombre incalculable de couche propre ou usager. Personnalisable avec les matelas à langer de 5 à 10€ selon la couleur, à coté des chancelières technik à 69€ pour le hamac, et de 15 à 29€ pour les coques.

Pour les siège auto, l'axiss arrive dans les prochaines semaine, on espère l'avoir pour les soldes (compter de 200 à 250€, on sait pas encore). Le siège Iséos Néo est arrivé en une colorie à 185€.
Les Hipsos se terminent!!! Profitez-en!

Héhé, c'est déjà pas mal jusque là. Bonne Journé

Bonjour, savez vous si le modele Mura est disponible au magasin de Troyes

Rapporter le message

MessagePosté: 03 Jan 2009, 15:57 
j'y étais hier à Troyes, j'ai rien vu exceptionnellement pas cher, il y a certes des prix moindres par rapport à Bébé9, Aubert, etc. mais pas énormes

Rapporter le message

MessagePosté: 04 Jan 2009, 11:05 
La mura est actuellement disponible en plusieurs couleur. Couleur oxy red/black/cream, optic choco et orange.

La Loola UP est maintenant disponible en version full sur certaine couleur et nu à composer soit même.

Les nacelles Windoo commence à partir de 149€ selon la couleur.

Les coques streety sont disponible en 5 couleurs.
Les nacelles streety sont disponible en 2 couleurs.

Les siège auto:
Les tobi au prix fort de 99€... au lieu de 260€ chez les concurrents! Lisez des avis sur ce siège, vous regretter pas de venir sur Troyes!
Les Iséos sont à partir de 155€

Les réhausseurs Hipsos (oui, on en a) commence à 95€ jusqu'a 130€.
Les réhausseurs Moby sont à 120€, avec 6-7 couleurs disponible.

Désolé de vous décevoir, Bébéconfort ne fera pas les soldes sur beaucoup de produit. Les réductions seront rare.

D'ailleurs, il risque d'y avoir beaucoup de monde qui profiteront des soldes monstres de McArthur. A cause de la crise, les magasins vont faire fort dès le départ!

à bientôt.

Rapporter le message

MessagePosté: 05 Jan 2009, 22:02 
Merci à Vendeur de nous faire profiter des bons plans à tous.

Autre question : y a t-il toujours tous les articles en quantité suffisante même pendant les soldes ? Personnellement, je suis intéressée par un siège auto Iseos (meme s'il n'y a pas de baisse supplémentaire pendant les soldes) et çà m'embeterait de faire 2h00 de route pour qu'il n'y ait plus rien...

Rapporter le message

mots cles relatifs : magasin bebe - bebe confort - bebe confort troyes - magasin bébé confort - magasin de bebe - usine bébe confort - bébé confort à troyes - suite
magasins bébé - bebe confort troie - magasins de bebe - bébé magasin - magasin troyes - magasin usine bebe confort - magasins bebe confort - magasin puericulture - usine bébé confort à troyes - magasin bébé confort à troyes - bebe confort troye - bebeconfort - magasin bébé troyes - magasin bebe pas cher - magasin bébé confort troyes - magasin d usine poussette - magasin usine bébé confort troyes - bébé confort magasin usine -