|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
meilleur magasin d'usine à Paris
| Auteur |
Message |
|
guzz
|
Posté: 30 Oct 2008, 13:00 |
|
|
|
|
Hello
Selon vous quel est le meilleur magasin d'usine à Paris ?
|
|
| Haut |
|
Re: meilleur magasin d'usine à Paris
|
gruiikk
|
Posté: 30 Oct 2008, 13:01 |
|
|
|
|
Le meilleur truc (de loin) selon moi, c'est le Vallée Outlet Shopping Village c'est juste a coté du centre commercial Val d'Europe à Marne-la-Vallée.
c'est à 30 mn de Chatelet en RER et y a des tonnes de marques pour hommes et femmes (Versace, Kenzo, Armani, Diesel, Celine...). C'est encore mieux pendant les soldes !
|
|
| Haut |
|
|
maryse
|
Posté: 30 Oct 2008, 13:02 |
|
|
|
|
Salut, je suis déja allée à La vallée shopping
il n'y a pas grand chose, ce sont de très grandes marques c'est vrai mais j'ai trouvé que c'était de très anciennes collections, enfin c'est mon avis. Donc pour moi vallée shopping c'est pas top !
|
|
| Haut |
|
|
ulus
|
Posté: 30 Oct 2008, 13:03 |
|
|
|
|
Je vous conseille Marques Avenue sur l'île st Denis, il y a exactement ce que je recherche...et bien d'autres magasins encore (lingerie fine, chaussure, bébé, sportwear,...)
Il suffit de descendre au métro mairie de st Ouen et d'y aller à pied ou de prendre le bus (137 et 166 je crois)
|
|
| Haut |
|
|
axel
|
Posté: 30 Oct 2008, 13:04 |
|
|
|
|
moi j'aime bien marques avenue, c'est surtout qu'il est pas trop loin de paris
C'est interessant niveau prix pendant les soldes
|
|
| Haut |
|
|
léa
|
Posté: 26 Nov 2008, 16:15 |
|
|
|
|
Moi je suis allée à Corbeil essonnes et c'est vraiment sympa, le site est super accueillant et il y a de bonnes affires à réaliser. Après la vallée village est plus axée sur le luxe et ca vaut aussi vraiment le coup! et puis sion il y a des grandes braderies qui existent comma Kookai à Aubervilliers
Sujet remonté par Anonymous le 26 Nov 2008, 16:15.
|
|
| Haut |
|
mots cles relatifs : burberry dégriffé - magasin dégriffé paris - magasins degriffés paris - magasin dégriffé - magasin usine paris - magasin usine burberry - magasin degriffes -
suite magasins degriffés - magasin usine ile de france - degriffe burberry - magasin degriffés paris - degriff marne la vallee - magasin burberry - degriffés paris - magasin dégriff - boutiques dégriffés paris - degriffé marne la vallée - burberry magasin usine - burberry marne la vallée - degriffé paris - burberrys degriffé - marne la vallee degriffe - magasins usine paris - magasin degriffe a paris - magasins degriffés de paris -
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|