Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami

Haribo
Auteur Message
MessagePosté: 10 Nov 2008, 18:58 
Salut :P
je souhaiterais aller au magasin d'usine Haribo, est ce que quelqu'un connaît le prix d'entrée, est ce que ca vaut le coup à visiter? merci

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Re: Haribo
MessagePosté: 10 Nov 2008, 19:01 
Moi j'y suis allée et j'ai vraiment apprécié, je ne me souviens plus du prix d'entrée mais ce n'est pas très cher. En plus dès l'arrivée tu as plein de présentoirs où tu peux déguster des bonbons et on te donne ensuite des jetons qui te donneront accès à d'autres machines à bonbons :P

Rapporter le message

Re: Haribo
MessagePosté: 18 Déc 2008, 18:30 
moi je suis allé 2 foix au musé a uzes c'est dans les 2 ou 3€ l'entrée t'a des bonbons gratuit mais le plus interessant c'est la boutique apres :P des paquets de 2kg de chaque sorte pour un prix entre 5 et 10€ quand on sait qu'on paye 2€ en magasin pour 200 ou 300g!! seul problème j'ai mangé mes 5kg en 2 mois lool :o

Sujet remonté par Anonymous le 18 Déc 2008, 18:30.

Rapporter le message

mots cles relatifs : presentoir haribo - haribo - usine haribo uzes - haribo usine - usine haribo - usine hairbo au languedoc roussillon - usine haribo prix entrée - suite
usine hariboprix des entree - haribo magasin - haribo gratuit - présentoirs haribo - haribo et tarif entrée usine - prix entree usine haribo uzes - usine haribo tarif entree - pot haribo - samsonite - pot a lait - tarif usine haribo -